OYEZ OYEZ !!!! BRAVE GENS !

6 novembre 2015 - 16:09

Manants et malandrins, gentes dames et beaux damoiseaux je m'en vais vous conter le programme des festivités du week end .

En prélude les anciens jouteront vendredi soir contre Mudaison, à l'issue nul doute qu'ils n'oublieront de faire ripaille.

Dimanche nos preux chevaliers séniors lutteront contre Grabels et Montpellier Arceaux, ils voudront redorer leur blason et retrouver un peu de leur honneur perdu.

Pendant ce temps nos gentes dames en découdront avec St Gervazy, il me plait de songer qu'après moultes victoires elles n'auront point de miséricorde pour leurs adversaires.

Nos jeunes ecuyers U19 iront croiser le fer à St Gély du fesc, pas de quartiers, portez haut vos armoiries et réparer l'ignominie de la semaine passée.

Nos cadets (U17) défieront le petit bard, la fougue de leur jeunesse n'a d'égal qu'avec leur vaillance, gardez la tête droite.

Nos jeunes pages U15 affronteront en duel St Clement, ils caresseront le fol espoir de s’enivrer avec le parfum de la victoire.

Que diantre !!! la valeur n'attend point le nombre des années!

Nos U13 contre les seigneuries voisines, Vendargues et Juvignac, tenteront de singer leurs glorieux ainés en sortant vainqueur de leur rencontre.

Nos U11 tournoieront à Vendargues , Castelnau et dans notre citadelle de Bambuck, soyez habités par l'esprit de la chevalerie et ses coutumes courtoises .

Revenez tous fier et guillerets de vos croisades de fin de semaine, que vos cœurs soient emplies de joie et de bonheur , et que les cris et chants de vos victoires résonnent sur tout le royaume.

Votre troubadour