LA CABANE EST TOMBÉE SUR LE CHIEN

3 novembre 2015 - 15:56

Aïe aïe aïe !!!!!

Ben voila , après plusieurs semaines d'euphorie , retour sur terre.

Comme dit Bengous, j'étais en osmose, en transylvannie !!!!

Et ce week end  le bateau a pris l'eau, y a des trous de partout.

Les seniors 1 réalisent un nul à domicile contre La Peyrade, c'est une contre performance.

Il fallait bien que ça arrive, on était sur la corde raide depuis le début de la saison.

Fait moi passer un seau que j'écope!!!!

Les seniors 2 s'inclinent 1 à 0 contre St Gly du Fesc, un but encaissé en fin de match, c'est également une très mauvaise opération.

Un balai , une serpillière vite !!!

Les U19, trop gros pour être vrai, défaite 11 à 0 contre Mauguio.

Et  oui le foot c'est fait de pressings, marquages, replacements, sueurs, pas très glamour ces mots hein ?

Pour les avoir rayés de leur dictionnaire nos U19 ont été châtiés.

Passes moi de la résine y a un trou dans la coque !!!!

Autre débâcle les U15, 10 à 2 à Montarnaud avec 5 buts pris dans les 10 dernières minutes.

Rappel on a pas le droit de lâcher ainsi, sinon une défaite se transforme vite en humiliation.

C'est bon c'est plus un bateau , c'est un sous marin !!!!

Les seuls à être rentrés au sec sont les U17 qui l'emportent 9 à 1 contre Juvignac , l'amiral Antoine est arrivé à bon port.

Enfin je terminerai avec les filles qui poursuivent leur excellent début de saison avec une nouvelle victoire, 6 à 3 à Villeneuve les Maguelone, gardez le cap moussaillonne (moussaillone étant le féminin de moussaillon et oui je sais ce mot n'existe pas mais je fais ce que je veux).

Bon on a une semaine pour colmater les brèches, vous savez tous ce qu'il reste à faire pour que le week end prochain je ne vous raconte pas l'histoire du Titanic.

Bonne semaine à toutes et à tous