DIEU EXISTE JE L'AI RENCONTRÉ !!!!!!

26 octobre 2015 - 11:27

Jésus un jour faisait une partie de golf avec quelques amis (et oui Jésus jouait au golf).

Il frappa la balle sur le green qui alla se percher dans un arbre, un oiseau l'attrapa dans son bec et s'envola avec dans le ciel.

Mais il fut attaqué par un aigle et fit tomber la balle sur le green, une taupe sortit de terre et avec la tete propulsa la balle dans le trou.

Jésus leva alors la tete vers le ciel et dit :" Sil te plait papa laisse moi jouer tranquille"

L'histoire des séniors est sensiblement la meme.

Menés 1 à 0 à la 97 ème minute, notre gardien sur le dernier ballon avança balle au pied, envoya un long ballon dans la surface et Jésus Barbotti égalisa de la tete.

Fin du match, prolongation.

On encaisse un deuxième but, on égalise et on reprend l'avantage par MoÏse Said et puis à la dernière seconde du match Saint Kevin sera sauvé par son poteau.

Papa laisse nous jouer tout seul, ça va se voir!!!!

Par contre nos U17 n'ont pas eu besoin d'aide pour l'emporter, victoire 9 à 1 contre St Georges d'Orques.

Depuis qu'ils se sont acheter une conduite façon moine shaolin , ils ne perdent plus.

Les U15 se qualifient également en coupe de la ligue 1 à 0 à Marguerite, c'est un bel exploit car l'équipe était privé de nombreux titulaires.

Félicitations aux coachs intérimaires.

Enfin  les U19 ramènent un nul de Pignan 1 à 1 et me donnent l'occasion d'un gros coup de gueule.

Vous vous prenez pour qui ?

Vous avez un coach qui conscient de l'enjeu fait 3 entraînements dans la semaine et vous vous retrouvez à 6 ou 7, certains arrivant avec 1 heure de retard parce qu'ils faisaient un tennis......

Tout un club travaille pour que vous soyez dans les meilleures conditions, si les couleurs que vous portez ne représentent rien pour vous allez voir ailleurs.

Vous avez été irréprochable l'année dernière, reprenez vous car actuellement vous n'étes pas digne du BSBV, pas digne de votre coach .

On ne vous demande pas de gagner des matchs ni d’être bon , juste d'avoir du respect, le reste suivra naturellement.

Je terminerai ce billet par une grosse pensée pour Kévin Cristol qui s'est gravement blessé au genou, on en saura plus mercredi.

Alléluia !