WEEK END DE COUPE

23 octobre 2015 - 18:11

Seulement 4 matchs ce week end.

Les seniors se déplacent à Fontes pour affronter Coeur Hérault en coupe de l'Hérault.

Attention au match piège, toujours difficile de jouer ce genre de match à priori déséquilibré.

Un footballeur averti en vaut deux.

Les U17 reçoivent St Georges d'Orques en coupe de la ligue, match équilibré puisque les deux équipes sont dans la même poule en championnat avec un classement équivalent.

Les U15 se rendent à Marguerite toujours en coupe de la ligue, beaucoup d'absent pour ce match, l'occasion de faire une revue d'effectif.

Enfin seuls les U19 jouent en championnat un match en retard.

Un déplacement à Pignan qui peut permettre à nos joueurs de lancer leur saison, en tout cas ce sera malheur aux vaincus.

Les féminines m'en voudraient si je ne signalais pas qu'elles ont un match amical à 11 dimanche à 15h00 à Bambuck.

Je pense n'avoir oublié personne, il ne me reste qu'à vous souhaiter de très bons matchs et un très bon week end.

A lundi