DANS LE VIF DU SUJET

16 octobre 2015 - 17:51

Les choses commencent à se préciser dans les divers championnats.

Les séniors 1 se déplacent à Mauguio, un des favoris du groupe , mais comme nos joueurs adorent endosser l'habit d'outsider .....

Wait and see.

Difficile de faire un pronostic pour les séniors 2 à La grande motte.

Leur adversaire a fait forfait lors des deux premières rencontres, y aura t'il un match ?

Les vétérans sont vainqueurs sans jouer, St Martin Montpellier est forfait général.

Les filles reçoivent Cournontéral à Bambuck avec l'ambition de conserver leur première place et confirmer des débuts en fanfare.

Les U19 doivent absolument ramener des points de St Jean de védas pour ne pas se retrouver largués au classement, le hic c'est que cette équipe à remporté ces deux premiers matchs, la tache ne sera pas aisée.

Idem pour les U17 à Sussargues face à un adversaire à leur portée , il faudra être maître de ses nerfs , les oppositions entre les deux équipes ayant souvent eu l'odeur de la poudre. Souhaitons que le jeu prennent le pas sur l'enjeu.

Les U15 reçoivent Montpellier Ptt, la victoire ne devrait pas leur échapper, tout autre résultat serait une contre performance.

Enfin les U13.1 et 2 jouent à domicile samedi à 14H00  contre St Just et Mauguio.

Pour l'équipe il s'agira de démontrer que la défaite du premier match n'était qu'un accident et pour l'équipe il n'y aura qu'a confirmer la bonne impression du début de championnat.

C'est tout pour ce week end, prenez du plaisir, mettez du cœur , de l'envie et quelques soient les résultats n'oubliez jamais que ce n'est que du football.

N'oubliez pas d’être heureux.

A lundi