LES FOURBERIES DE SCAPIN

13 octobre 2015 - 12:43

Que diable allait il faire dans cette galère ? Ah maudite galère!

Géronte , au travers de la plume de Molière s'adressait ainsi à Scapin.

Ces vers célèbres me sont revenus à l'esprit quand j'ai imaginé ce que devait vivre, Antoine l’entraîneur de nos U17.

Privés de coach en début de saison, Antoine a accepté de reprendre le flambeau au détriment de sa vie familiale et professionnelle.

La seule reconnaissance qu'il obtient à ce jour , c'est l'ingratitude de gamins qui match après match se comportent comme des voyous sur le terrain.

Et pourtant , l'accent avait été mis sur cette indiscipline, on avait organisé une mini réunion à l'entrainement.

Je pensais qu'ils avaient compris, c'était sous estimer l'ampleur du chantier.

Résultat défaite 6 à 0 contre Montpellier PTT, mais cela n'est pas grave en soi,

1 rouge et 3 jaunes car cette défaite bien sur est entièrement imputable à l'arbitre, c'est tellement plus simple.

Ne comptez pas sur nous pour baisser les bras, ceux qui ne voudront pas adhérer aux valeurs que notre club défend seront libre d'aller ailleurs.

A bon entendeur salut.

Parlons football maintenant.

Belle qualification des vétérans en coupe de l'Hérault contre Neffies, l'aventure continue.

On arrête plus les féminines qui font sauter le verrou Roujannais, 6 à 0.

Elles prennent la tête de leur classement, yeahhh!!!!!.

Les U19 ont eu une nouvelle fois un match à handicap à disputer, ils étaient menés 3 à 0 contre Lunel GC.

Ils sont revenus à 3 à 3 avant de s'incliner finalement 4 à 3.

Dommage, il faut désormais rapidement prendre des points.

Les U15 s'inclinent 4 à 1 à St jean de védas contre un adversaire supérieur mais la déception de cette défaite est compensée par la victoire obtenue en commission contre Fabrégues.

Nos U13 ont eu plus de mal avec la défaite de l'équipe 1 au Petit bard et celle des U13.3 contre Claret.

Pas d'affolement c'était le premier match.

Belle victoire par contre de l'équipe 2 à Celleneuve.

Coté U11, joli tir groupé.

L'équipe 1 remporte ses deux matchs, et ce au niveau 1.

Idem pour l'équipe trois qui revient de Lunel avec deux victoires.

Enfin les U10 de Thomas auront réalisé un bon plateau également avec une victoire et une courte défaite.

Félicitation à la team U11.

Pour terminer les débutants étaient à St Aunes et Mudaison, c'était un premier contact avec les terrains pour beaucoup d'entre eux.

Les résultats ont peu d'importance, seule la progression sur une période donnée est un facteur d'évaluation.

Bonne semaine à toutes et à tous