UNA MANITA

5 octobre 2015 - 15:58

C'est quoi encore ce titre ? se diront certain d'entre vous.

Alors pour les non initiés, una manita (une main en espagnol) c'est ce que les supporters du barca ont brandi dans les tribunes un soir de victoire contre le Real Madrid avec 5 buts marqués.

Quel rapport avec le BSBV me direz vous?

5 matchs , 5 victoires.

J'entends de là les voix insatisfaites me dire, oui mais sur les 5 victoires il y en a une par forfait.

Bon ok, una manita de lépreux ça vous va ?

Passons aux choses sérieuses.

Donc comme dis plus haut victoire des U17 par forfait contre la Pointe Courte de Sète, on ne s'attardera pas plus.

Les vétérans, valeur sure du club, l'avaient emporté dès vendredi contre Montpellier développement.

Ils sont partis pour nous faire une nouvelle grosse saison.

Les féminines attendaient leur premier match avec impatience, tout vient à point à qui sait attendre.

Victoire 6 à 3 contre Florensac Pinet.

Les séniors 2 étaient revanchards après leur défaite de la première journée, le club de Triton en a fait les frais, victoire 4 à 2.

Enfin les séniors 1 ont attendu la 93 ème minute pour donner un sens à mon titre, victoire 2 à 1 contre Pérols.

Ils sont en progrès le jeu se met petit à petit en place.

Toutes les autres rencontres du samedi ont été reportés à cause des mauvaises conditions climatiques.

Je titrais vendredi ,nul n'est prophète en son pays; avec 5 victoires à domicile vous avez démontrés que vous aviez de l'orgueil.

C'est ce BSBV que j'aime.

Bonne semaine à toutes et à tous.