DRIIIIIING !!!!!!!!

29 septembre 2015 - 14:38

Avant de débuter le résumé des matchs du week end je tenais à tirer la sonnette d'alarme.

On en est à peine au tout début du championnat et les cartons jaunes et rouges sortent en plus grand nombre que les cèpes chers à notre secrétaire Christian Gosse.

Du rouge pour les séniors 1,les U17, les U19.

Alors pour rappel les cartons rouges sont une charge financière pour le club, ils donnent une mauvaise image à nos couleurs et pénalisent toute une équipe.

Premier et dernier avertissement.

Revenons aux matchs.

Comme on le pressentait , Clapiers Teyran était au dessus de nos U17, défaite 5 à 2.

Il faut que l'équipe trouve son équilibre, mais cela ne passera pas par un état d'esprit limite ( 4 cartons jaunes) et une contestation sans cesse des décisions arbitrales.

On à 15 jours pour retrouver nos esprits.

Défaite également des U19, 4 à 2 face à Montarnaud.

Je ne vous cache pas que c'est une désillusion d'autant que l'on perd un joueur sur blessure et un autre pour plusieurs matchs de suspensions.

Avec les problèmes d'effectifs que l'on connaissait, cela promet un début de saison plus que compliqué.

Il faudra faire preuve de patience.

Passons au bonne surprise du week end.

Les U15 qui s'arrachent pour l'emporter 4 à 3 à Castelnau.

Félicitations pour l'excellent début de saison de cette équipe.

Enfin les séniors se qualifient en coupe de l'Hérault 2 à 1 à Loupian.

Certes la qualité de jeu n'était pas au rendez vous mais dans des conditions peu favorables l'équipe a su faire bloc, être solide et l'emporter.

Une mention spéciale aux 5 joueurs de la réserve qui ont démontré qu'en cas de besoin on pouvait faire appel à eux.

Le début se saison , malgré les blessures, est plutôt positif.

C'est tout pour ce week end, passez une bonne semaine et n'oubliez pas, Driiiiiiing !!!!!!!