LES SANGLOTS LONGS DES VIOLONS DE L'AUTOMNE......

25 septembre 2015 - 16:11

blessent mon cœur d'une langueur monotone.

Tout ça pour placer que ce week end 4 de nos équipes seraient sur les terrains en ce premier week end d'automne.

Samedi à 15 H00 les U17 ouvriront le bal à Bambuck contre Clapiers Teyran.

Il faudra se méfier car cette équipe s'est imposé lors de la première journée.

Dimanche à 10H30 toujours à Bambuck, les U19 débutent leur championnat face à Montarnaud.

Une bonne entame ferait du bien pour la confiance , je pronostique 4 points.

Les U15 se déplacent dimanche à 10H30 à Castelnau 3, on part un peu dans l'inconnu , la qualité de l'effectif de notre adversaire étant dépendant des équipes 1 et 2 de leur club.

Enfin les séniors auront un effectif fortement remanié, 6 joueurs de dimanche dernier sont absents et manque toujours à l'appel Romain Said et Damien Flores.

Par conséquent c'est avec 5 joueurs de l'équipe 2 que nous nous déplacerons à Bouzigues pour le premier tour de la coupe de l'Hérault .

Néanmoins l'équipe sera compétitive, l'occasion sera donné aux nouveaux de démontrer leurs qualités.

C'est tout pour ce week end.

Et je m'en vais au vent mauvais

Qui m'emporte deçà delà

Pareil à la feuille morte.

Paul Verlaine