DES RAISONS D'ESPERER

22 septembre 2015 - 11:24

Pas la peine de vous cacher, je sais très bien ce que vous pensez, ça y est il a encore craqué, il est sous acide, une victoire dans le week end et il parle d’espérance.

Explication de texte.

Les séniors 1 reviennent avec un nul de Frontignan face à une très belle équipe.

A 10 contre onze en seconde période ils ont su aller chercher l'égalisation, preuve en est de leur détermination.

Ceux qui les avaient enterrés après le match de Palavas devront remballés leurs pelles et leurs pioches.

L'équipe est mieux et sera de mieux en mieux.

Les séniors 2 s'inclinent 3 à 2 à Saussines après avoir mené 2 à 0 à un 1/4 d'heure de la fin.

Il a manqué un peu de physique et un peu de maturité surtout.

Lorsque l'on mène 2 à 0 à l’extérieur, on  ne joue plus on ferme la baraque.

Mais le positif c'est que pendant 75 minutes l'équipe a été très séduisante et a dominé son sujet.

Servons nous de ces 75 minutes pour aller de l'avant et réussir une belle saison.

Et sur les U19 , il va nous dire quoi ?

Et bien c'est l'inverse, eux ils étaient menés 4 à 0 à la mi temps avant de revenir à 5 à 4 à 10 minutes du terme.

Les Arceaux l'emporteront finalement 6 à 4.

Du positif car l'équipe aurait pu s’écrouler moralement face à une formation qui évolue en honneur.

Ils ont su réagir en deuxième mi temps.

Julien et Vincent vous gagneriez à parler football ensemble :-)

Les U17 font aussi un match courageux, réduit rapidement à 10 , ils ont tenu la dragée haute à leurs adversaires avant de s'incliner finalement 6 à 3 à St Gély du Fesc.

L'équipe n'est pas encore au point physiquement et l'ossature de l'équipe n'a pas encore été trouvée.

Quand ces réglages auront été peaufinés les résultats devraient suivre.

Nos U15 malgré un déficit de gabarit flagrant ont réalisé un match courageux en arrachant un nul 5 à 5 contre Fabrégues.

Les joueurs sont tous première année , la marge de progression est conséquente.

En U13, l’équipe une avait assuré sa qualification en niveau 2 la semaine passée.

Sur son plateau du week end , elle a connu 2 défaites et un nul.

Pour l'équipe 2, c'est 2 victoires et un nul.

Plutôt encourageant pour la suite.

Enfin les U11.1 et 2 étaient à Mauguio samedi matin.

L'équipe 1 jouaient en niveau 1 et a démontré qu'elle était à sa place, une victoire et deux défaites honorables.

L'équipe 2 sera invaincu avec 2 nuls et une victoire.

Je terminerai par les vétérans qui l'emportent face à Pignan et qui sont partis pour une nouvelle belle saison.

Vous voyez malgré le peu de victoires , beaucoup de raisons de positiver.

Aristote disait l'espoir est un rêve éveillé.

Accrocher vous à cette flamme qui entretient vos rêves.

L'espoir a les yeux brillants, croyez en vous je vous promets une belle saison.

Bonne semaine à toutes et à tous.