LE CHAMPIONNAT REPREND SES DROITS

17 septembre 2015 - 15:42

Vous l'aurez constaté, cette semaine il n'y a pas eu de commentaires des résultats.

Pour etre franc j'étais un peu groggy et j'avais pas le cœur à faire chanter ma plume.

On a donc préféré cette semaine mettre l'accent sur la remobilisation générale et cultiver , developper ce sentiment de révolte qui habitent les joueurs après l'affront subi.

Le match de dimanche à Frontignan tombe très bien, on aura pas le temps de gamberger.

Il faudra 14 joueurs revanchards.

Les seniors 2 entament la saison à Saussines, jamais facile de jouer la bas.

Les U19 ont un premier match officiel samedi à 16h00 à Bambuck contre Montpellier Arceaux en coupe Gambardella.

Un excellent galop d'essai pour préparer le début du championnat la semaine prochaine.

Les U17 commencent la compétition samedi à 14h00 à St Gély du Fesc, on est un peu dans l'inconnu, on en saura plus samedi soir.

Les U15 ont subi une lourde défaite en coupe la semaine dernière, il faudra être patient parce que ce groupe n'est formé qu'avec des premières années.

Ils reçoivent dimanche matin à Bambuck la réserve de Fabrégues.

Les vétérans retrouvent le chemin des terrains et ce dès vendredi soir face à Pignan.

Les U13.1 et 2 poursuivent leur tour de brassage.

L'équipe 1 se déplacera à Palavas samedi pour essayer d'accrocher une place en niveau 1.

L'équipe 2 pour sa part ira à Lunel , pas d'enjeu particulier.

Les U11.1 et 2 ont un plateau à Mauguio samedi matin, l'occasion de prendre ses marques

En fin les féminines ont un tournoi dimanche à Milhaud dans le Gard.

Bon match à toutes et à tous