ORAGE!!! O DESESPOIR!!!

11 septembre 2015 - 11:03

Vous l'aurez compris, les trois rencontres de ce week end sont menacées par des prévisions météorologiques guère enthousiasmantes.

A commencer par les U13 qui jouent samedi après midi à Bambuck pour définir le niveau auxquels ils évolueront au cours de l'année.

Autant dire que cette manifestation est de la plus haute importance, il faudra être prêt des ce samedi pour espérer jouer en première ou deuxième division.

Il faudra terminer dans les deux premiers de la poule pour atteindre cet objectif

Tout autre résultat serait une contre performance, je parle pour l'équipe 1.

Samedi après midi les U15 jouent à 15h00 à Villetelle contre Courchamps en  coupe de l'Hérault.

Le groupe est jeune avec exclusivement des premières années, il faudra être patient mais ils ont fait une préparation sérieuse.

A voir...

Enfin les séniors 1 se déplacent en coupe de France à Palavas à 15h00, le plus mauvais des tirages car cette équipe est ce qu'il se fait de mieux dans la région Languedoc Roussillon après Montpellier Hérault, Nimes Olympique, Béziers et Sète.

Un ogre en fait.

Dans ce match à priori déséquilibré nos joueurs voudront prouver leur valeur et tout faire pour sortir la tête haute de ce match.

C'est tout pour ce week end ,rendez vous lundi pour les commentaires