JEU SET ET MATCH

7 septembre 2015 - 16:19

Victoire 6 à 4 des séniors en coupe de France sur le terrain de St Jean de Védas.

Il aura fallu attendre la deuxième mi temps des prolongations pour faire la différence.

Mais que ce fut dur !!!

On retiendra la qualification mais on n'oubliera pas les insuffisances.

On savait que nous étions en rodage, la faute à une préparation bâclée (vacances, blessures,manque d'implication)

Le but n'est pas de faire le procès des joueurs, ce sont des amateurs et il est difficile de leur demander de venir s'entrainer tous les jours pour la préparation du mois d'aout.

La conséquence est que nous sommes en retard d’où l'absence d'équilibre de  l'équipe qui se traduit par 4 buts encaissés.

Il reste 15 jours avant le début de championnat pour régler les automatismes et retrouver cette cohésion indispensable pour espérer flirter avec l'excellence.

Quoi qu'il en soit nos joueurs ont su trouver les ressources pour arracher cette qualification ce qui dénote d'un bel état d'esprit.

Rendez vous dimanche à Palavas pour le troisième tour contre une équipe dont l'effectif en fait le favori indiscutable.

Félicitations aux féminines qui pendant ce temps remportaient un tournoi à St Gervazy.

Leur saison est bien lancée.

Bonne semaine à tous et rendez vous la semaine prochaine avec la rentrée des U13 samedi à Bambuck , les U15 en coupe à Courchamps et les séniors 1 à Palavas