PREMIER FRISSON

4 septembre 2015 - 14:13

On y est, enfin !!!

Après trois mois sans compétition le BSBV renoue avec le terrain.

Je sais pas pour vous mais pour moi cela m'a paru une éternité.

Retour aux bonnes vieilles habitudes avec la présentation du ou des matchs du week end le vendredi, le commentaire du match senior 1 le dimanche soir et enfin le bilan du week end en début de semaine.

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos séniors.

Ils se déplacent ce dimanche à 15h00 pour le 2ème tour de la coupe de France à St Jean de Védas, équipe de PHB, qui a éliminé au tour précédent Portiragne.

Il faudra se méfier de cet adversaire qui reste sur une bonne dynamique d'autant que nous sommes un peu dans l'inconnu et sans beaucoup de repère en ce début de saison.

La coupe nous a souvent souri par le passé, les résultats dans ces confrontations à élimination directe en disent long sur l'état d'esprit d'un groupe.

On a tendance à dire qu'un match de coupe ne se joue pas ça se gagne.

Il faut parfois savoir mettre d'autres ingrédients( solidarité,humilité, don de soi...)pour parvenir à s'imposer dans ces rencontres à couperet.

On en saura plus dimanche soir, le groupe à envie en tous cas.

Reste plus qu'à le démontrer sur le terrain.

Bon match à nos séniors et rendez vous dimanche soir pour le commentaire.

Bon week end