DES NOUVELLES DU FRONT

25 août 2015 - 11:43

Les choses se précisent, on en sait un peu plus sur le début de compétition des diverses équipes.

On va détailler ça.

Les séniors 1 ont un match amical ce soir à 20h00 à Bambuck contre Montarnaud.

Leur tour de coupe de France contre le vainqueur de St Jean de Védas - Portiragne est reporté au 6 septembre.

Début du championnat le 20 septembre.

Pour les séniors 2, reprise de l'entrainement hier soir, première journée de championnat le 20 septembre.

Entre temps plusieurs matchs amicaux sont prévus.

Pour les vétérans la première journée de championnat est également programmé le 20 septembre.

Coté féminine, pas encore de date officielle pour la reprise du championnat, vraisemblablement  début octobre.

Petite nouveauté , elles sont engagées cette année en coupe de la ligue ( foot à 11) et pour le premier tour elles recevront le 8 novembre St Gervazy.

En attendant elles poursuivent leur préparation avec une série de tournoi.

Les U19 recevront en coupe Gambardella Montpellier Arceaux le 20 septembre, le championnat débutera pour eux le week end suivant.

Pour les U17 et U15 reprise du championnat le 20 septembre, les entrainements reprennent cette semaine.

Les U13 commencent par un tour de brassage le 12 septembre à Bambuck, cette journée est très importante car c'est en fonction des résultats que les places seront attribuées dans les diverses divisions.

Les U11 démarrent le 19 septembre à Mauguio pour la rentée nationale de la catégorie.

Les plateaux commenceront le 3 octobre.

Les U8 et U9 ont leur journée le 26 septembre, début des plateaux le 10 octobre.

Enfin les U6 et U7 ne débuteront les plateaux que le 7 novembre , une journée de rassemblement sera tout de meme prévue le 10 octobre.

Reprise des entrainements des U6 au U13 le mercredi 2 septembre à Bambuck à 14h00 ( 16h00 pour les U12 U13)

Voila vous savez tout ou presque.

Bonne fin de vacances ou bonne reprise de travail c'est au choix.

A très bientot