REOUVERTURE DE LA CHASSE

4 août 2015 - 15:32

Fin des vacances (enfin pour moi), la nouvelle saison redémarre.

Alors, pèle mêle je vais essayer de vous donner quelques infos sur la saison à venir.

Les seniors seront les premiers à reprendre le chemin des entrainements mercredi 5 aout à 19H00  à Bambuck.

Pas de grands chambardements à l’intersaison, Robin Armand fait une pause pour ses études, Sami Dif est parti à St Martin Gazelec et Tidiane Touré a changé de région pour raisons professionnelles.

Coté arrivée, Damien Flores en provenance de St Clement, Michel Devaux de Mèze, Mounir Dahar de Lattes, Tarik Zouaoui de Montpellier Arceaux et enfin Thomas Chante de retour au club.

A tous nous souhaitons la bienvenue et une belle saison au BSBV.

Le premier match officiel aura lieu le 30 aout pour le deuxième tour de la coupe de France, soit à St Jean de védas soit à Portiragnes.

En attendant plusieurs matchs amicaux sont programmés, le14 aout à Bambuck contre Vendargues, le 17 aout à Bambuck contre Castelnau et le 25 aout contre Montarnaud également à domicile.

Au niveau de l’organigramme, Marco Saval sera toujours à la tête de l’équipe, son adjoint Yves Deloutre a pour sa part quitté le club.

La reprise des séniors 2 avec Julien Roudil se fera fin aout, la date de reprise et les matchs amicaux vous seront communiqués ultérieurement.

Les U19 reprennent le 17 aout (sous réserve).

Les féminines ont des fourmis dans les jambes, reprise le 11 aout.

Pour les jeunes la reprise se fera fin Aout, les coachs entreront en contact avec les joueurs directement.

N’oubliez pas le stage de la dernière semaine d’aout du 24 au 28 pour les débutants au U13.

En téléchargement le calendrier de reprise des championnats pour toutes les équipes séniors ici et jeunes

Bonnes fin d’été à toutes et à tous et en route pour de nouvelles aventures