INSCRIPTION SAISON 2015/2016 ET STAGE AOUT

23 juin 2015 - 11:59

Afin de préparer au mieux la saison 2015/2016 nous vous proposons de télécharger les documents pour l'année prochaine.

La demande de licence est à faire tamponner par le medecin( les certificats medicaux ne sont pas acceptés) et doit etre signé par le représentant légal, ne pas oublier de donner une adresse mail c'est obligatoire.

Transmettre une photo d'identité et en cas de première licence une photocopie de carte d'identité, passeport ou livret de famille.

demande de licence à télécharger

Une fiche de renseignement à remplir

fiche de renseignement à télécharger

Un chéque de 170 euros(encaissement en septembre) à l'ordre du BSBV ( possibilité de faire jusqu'à 4 chéques) .

Adresse pour le renvoi du dossier :

Patrick Bousgarbies 9 rue Edouard Manet 34670 Baillargues

Stage du mois d'Aout 2015

Du lundi 24 Aout au vendredi 28 aout de 14h00 à 17h00 à Bambuck à Baillargues

Catégorie U6 à U13

Tarif : 30 euros pour les licenciés du BSBV, 40 euros pour les non adhérents.

Fiche inscription

A renvoyer avant le 20 aout à