TOURNOI LECLERC

15 juin 2015 - 09:44

Ce dimanche avait lieu  à Bambuck à Baillargues le traditonnel tournoi de fin de saison qui met en lice les clubs partenaires du centre E.LECLERC de St Aunes.

Cet échange amical mettait en présence les clubs de Lansargues, Vendargues, St aunes, Castries, Castelnau et le BSBV dans les catégories débutants et U11.

Les repas des enfants et dirigeants étaient offert par LECLERC ainsi que des récompenses que les enfants auront un peu plus tard, la fin du tournoi ayant été gaché par la pluie.

Un grand merci aux bénévoles du club qui une fois de plus ont répondu présents .

L'occasion est egalement offerte pour exprimer notre gratitude à monsieur Parnot , pdg du Centre Leclerc, pour son aide et son soutien.

La saison touche à sa fin, il ne reste plus qu'à élire le bureau et le président mercredi soir et la saison 2014/2015 aura vécu.

Bonne semaine