16 ème TOURNOI CEDRIC CALAS

21 mai 2015 - 09:25

Branle bas de combat ce week end à Bambuck.

Dimanche et lundi se déroule le 16 ème tournoi Cédric Calas avec 54 équipes participantes, 25 clubs différents.

La région parisienne sera représentée avec Val de France et l'EPP Gervaisienne.

La région marseillaise également avec Chateau Gombert, l'Amicale St Just, Aubagne , Venelle et Luynes( Aix en provence).

Le var avec Dracénie ( Draguignan).

Un bout de cote d'Azur avec Antibes et Carros dans les Alpes maritimes.

La région Lyonnaise sera en nombre avec Limas,Formans , Fareins Saone Vallée et Sainte Foy les lyon.

On a tendance à dire chez nous que le nord commence à Valence donc nous accueillons des nordistes de Beaumont les Valence dans la Drome.

Plus haut mais alors beaucoup plus haut, les vickings du tournoi, Bruay la Buissière dans le Pas de Calais.

On redescend la visite avec une halte dans le cantal à Aurillac avec le FC 2A Cantal Auvergne.

Un détour par les Pyrénées orientales avec Argeles.

L'aude avec Montréal et on terminera le voyage par les Hautes Pyrénées avec Marquisat, célèbre pour ses chants les soirs de pleine lune( je vous conseille le refuge).

Enfin je n'oublierai pas les clubs locaux, le Montpellier Hérault, le FC Séte et son mythique maillot , Cournonteral et les cévennols de Basses Cévennes.

Le BSBV complétera ce tableau.

Tout est réuni pour que ce long week end soit l'occasion d'un merveilleux moment partagé.

Merci à tous pour votre confiance renouvelée.

Il me reste à remercier les municipalités pour leur aide et soutien.

Tous les bénévoles, plus de 60, qui vont œuvrer dans le seul but de vous rendre votre séjour plus agréable.

Et pour terminer une pensée pour le président Christian Calas et son épouse pour qui ce tournoi revêt toujours une importance particulière.

Bon match et bon tournoi à toutes et à tous .

Que la bonne humeur règne.

Patrick Bousgarbies

Directeur sportif du BSBV