BALLE DE MATCH

8 mai 2015 - 10:33

Première balle de match pour les U19 samedi à Lavérune, une victoire et le titre de champion sera officiel.

Pas de relâchement, restez concentré vous pourrez décompresser lors des deux derniers matchs.

Pour les séniors 1 derniers matchs à Bambuck contre Frontignan.

Contre une équipe joueuse avec un excellent état d'esprit tous les ingrédients sont réunis pour assister à un bon match de football.

Je souhaiterai qu'il y ait une belle affluence pour remercier le groupe pour la belle saison réalisée.

Ce match n'est pas complètement sans enjeu car en cas de victoire nous irons jouer la deuxième place à Fabrégues lors de la dernière journée.

Je compte sur les joueurs pour rendre une belle copie mais de ça je n'ai aucun doute.

Les séniors 2 , en ouverture, reçoivent St Martin Gazelec avec pour objectif de conserver la troisième place au général.

C'est dans leurs cordes.

Les U17 reçoivent le leader Mauguio samedi, un match qui s'annonce compliqué .

Les U15 se déplacent à St Martin Gazelec samedi à 15H00, ils seront favori.

Les U13 sont engagés en challenge de l'Hérault, des plateaux qui n'ont aucun enjeu si ce n'est de réussir à trouver des joueurs pour monter des équipes un week end du 8 mai.

Le district aurait pu se faire l'économie de ce tour de compétition amicale.

Pour les U11 les plateaux sont maintenus également, les 4 équipes sont à l'extérieur, dans l'ordre à Sussargues, Lunel Viel , Lavérune et Jacou.

C'est l'avant dernier match de la saison, faites vous plaisir.

Finalement un week end pas aussi anodin, il faudra suivre attentivement les performances des U19 et séniors 1 rencontres ou il y a encore du suspense pour le classement général.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous.

Et n'oubliez pas ; en mai fais ce qu'il te plait, alors profitez de chaque instant pour créer du bonheur autour de vous.

C'était ma minute philosophique.

A lundi