D DAY

30 avril 2015 - 15:52

On y est , on l'attendait avec impatience, ce sera donc dimanche à 15H00 à Bambuck que nos U19 en découdront avec Montarnaud pour l'accession en division supérieure.

Ils sont  motivés et prêts à réaliser une grosse performance.

Allons enfants du BSBV le jour de gloire est arrivé.

Le club tout entier est derrière vous.

Les séniors 1 se déplacent à La Peyrade.

Toujours dans le coup pour la deuxième place, ils joueront pour l'emporter pour espérer jouer leur finale à Fabrégues le 17 mai.

Un dernier effort , on est presque au bout.

Les féminines jouent à Valras avec pour enjeu d'éviter la dernière place au général.

Une victoire récompenserait leur mérite.

Les U17 se rendent à Lunel contre l'ASPTT.

Ils seront une nouvelle fois diminués mais ils ont les moyens de faire un résultat.

Les U15 jouent à 14H00 à Bambuck contre Castelnau.

La difficulté sera de ne pas avoir la tête ailleurs car le soir ils seront sur le stade de la mosson pour faire le challenge orange à la mi temps du match Montpellier Hérault - Rennes.

Éclatez vous!!!

Les U13 reprennent leur championnat.

L'équipe 1 se déplace à St aunès , la 3 reçoit le Petit bard et la 4 joue ce soir contre les féminines de Montpellier Hérault.

Pour l'équipe 2 et 4 ce week end c'est tournoi à Juan les pins, y a pire comme destination !

Les U11 font le challenge de l'Hérault, l'équipe 1 à Maurin, la 2 à St Bres et la 3 à Lunel.

Après plusieurs semaines de trêves nul doute que nos jeunes joueurs seront motivés de retrouver les terrains.

Pour l'équipe 3 et 4 , c'est également jour de tournoi le premier mai.

Ils passeront la journée à Montréal (dans l'Aude) dans un tournoi dépaysant ou la convivialité prime sur l'enjeu.

Voila, fin du programme du week end.

Rendez vous dimanche après midi à Bambuck pour soutenir nos 19.

Moi j'y serai , et vous ?