LE GOUT DE LA SUEUR

27 avril 2015 - 13:12

Gros week end pour nos équipes .

Les séniors 1 avec une équipe complètement remaniée du aux absences, blessures, suspensions ont réussi un véritable exploit pour l'emporter dans ces circonstances.

2 à 1 contre Portiragnes, nos joueurs ont lutté avec vaillance et bravoure pour aller chercher ce résultat.

Plutôt fier de ce qu'ont montré nos garçons.

En ouverture les séniors 2 contre une rugueuse équipe de Saussines, s'étaient également imposés sur le score de 1 à 0.

Là également, beaucoup de volonté, de coeur pour obtenir cette victoire.

Que demander de plus que 14 joueurs qui se donnent sans retenue.

Encore un peu plus tôt dans la matinée, à Maurin nos U19 ont fait sauter la banque 8 à 1.

Quel plaisir de voir évoluer ce groupe, pas un mot sur le terrain, respect des consignes et surtout beaucoup de qualité.

J'espère que vous serez très nombreux dimanche à 15H00 à Bambuck pour venir les supporter pour la finale du championnat contre Montarnaud.

Ils le méritent tellement.

Vendredi les vétérans avaient remporté le derby à Vendargues, ils auront vraiment réalisé une belle saison.

Seule petite ombre au tableau la défaite des féminines contre St Martin, mais que peut on leur reprocher elles ne sont plus que 7 et elles font front tous les week end avec beaucoup de courage.

C'est tout pour ce week end, on a une semaine pour savourer le fruit des valeurs retrouvées du BSBV.

On ne me refera pas j'aurai toujours un faible pour ces victoires qui ont le gout de la sueur.