BSBV - LUNARET EN U19

17 avril 2015 - 13:23

Un seul match cette semaine, les U19 contre Montpellier Lunaret Nord dimanche à 10H30 à Bambuck sur le pelousé.

Aucun faux pas de permis pour conserver la première place.

Il faudra se méfier de cette équipe qui nous a posé beaucoup de problèmes il y a 15 jours lors du match aller( victoire du BSBV 6 à 4)

Attention au relâchement, l'implication de cette semaine avec un seul entrainement n'est pas à la hauteur d'un groupe qui ambitionne un titre de champion.

Soyez exigeant, ayez le soucis du détail, cela se joue parfois à rien.

On compte sur vous, désormais vous ne jouez plus seulement pour vous mais pour tout un club.

Soyez fier de cela, soyez  digne.

Bon match