LES SENIORS AU SOMMET A MONTBLANC

13 avril 2015 - 11:35

Beau week end pour nos équipes.

Seul les séniors 2 démobilisés s'inclinent 4 à 1 à Lions du Dimanche, vous n'avez pas le droit de laisser filer.

Ce n'était pas la semaine de Pierre Jean puisque la veille ses U15 s'étaient inclinés 4 à 3 à Basses Cevennes dans ce que l'on peut qualifier de vrai match à l’extérieur avec tous les ingrédients que nos amis cevenols savent mettre.

Par contre les séniors 1 réalisent une belle performance en s'imposant 3 à 1 à Montblanc, beaucoup de solidarité sur ce match et beaucoup d'efficacité avec notamment un but d'anthologie.

Le premier qui me dit qui c'est Anthologie est banni du site.

Il reste 4 matchs pour aller chercher cette deuxième place, il faut y croire.

Les U19 à 6 matchs de la fin ont pris les commandes de leur championnat.

Nouvelle victoire 5 à 0 contre Clapiers, pas de buts encaissés le message de la semaine précédente est bien passé.

Le compte a rebours a débuté plus que 6 matchs, prochaine étape Lunaret à Bambuck.

Les U17 ont réalisé un gros coup en battant Jacou 4 à 0, ils assurent leur maintien et vont pouvoir jouer les prochains matchs libérés.

Enfin les vétérans se sont imposés à Montarnaud.

Place à une mini trêve avec un seul match le week end prochain .

Cette fin de saison s'annonce passionnante avec deux gros enjeux, l'accession des U19 et la deuxième place à aller chercher pour les séniors 1.

Ayrton Senna disait nous ne sommes pas ce que nous pensons être , nous sommes ce que nous accomplissons.

Vous avez deux mois pour atteindre vos objectifs, pour accomplir vos rêves, devenir tout simplement grand.

Bonne semaine