UN WEEK END PIEGEUX

10 avril 2015 - 23:03

6 matchs ce week end et que du foot à onze.

Dans l'ordre , les vétérans jouent ce soir à Montarnaud.

Ils seront favoris, j'ai envie de dire comme d'hab.

Les U15 se déplacent à Basses cevennes samedi après midi, il n'y a plus d'enjeu si ce n'est finir au mieux la saison et espérer accrocher une place sur le podium.

Les U17 reçoivent samedi à Bambuck, Jacou.

L'équipe est très diminuée, il faudra mettre du cœur pour obtenir un résultat.

Les U19 continuent leur périple dimanche matin à Bambuck contre Clapiers.

Une victoire et ils prendraient enfin cette première place qui leur tend les bras depuis plusieurs semaines.

Les séniors 2 tenteront de conserver leur troisième place à Lions du dimanche mais en auront ils la force vu le peu d'entrain qu'ils mettent aux entrainements ces dernières semaines.

Enfin les séniors 1 jouent à Montblanc, pas une partie de plaisir pour une équipe un peu en roue libre.

Avec l'anniversaire de Ludo le samedi soir, quelques joueurs seront surement frais comme des gardons.

Faites moi mentir !!!!!!

C'est tout pour cette semaine.

Bon week end à tous