LA MARCHE EN AVANT

7 avril 2015 - 15:00

Les U19 poursuivent leur marche en avant, victoire 6 à 4 à Lunaret.

Alors ce ne fut pas facile, menés 2 à 0 au bout de 10 minutes de jeu ils ont eu le mérite de renverser la vapeur pour s'imposer.

Il faut néanmoins effectuer quelques réglages car cette équipe encaisse beaucoup trop de but.

Mais ne boudons pas notre plaisir, en cas de victoire dimanche contre Clapier à Bambuck nous serons premier avec 3 points d'avance.

Les vétérans s'imposent également à l'extérieur, 4 à 2 à Vendargues.

Nos U11.1 et 2 se sont très bien comportés à Antibes, l'équipe 2 ne s'est inclinés qu'en 1/4 de finale au pénalty contre .....l'équipe 1.

Cette dernière a réalisé un excellent parcours puisqu'elle n'a perdu qu'en finale sur le plus petit des scores 1 à 0.

Bravo à nos jeunes joueurs pour leur comportement et un grand merci aux éducateurs, dirigeants et parents présents pour leur implication et la bonne humeur qu'ils ont emmené lors de ce week end.

C'est tout pour ce week end, Pâques oblige il n'y avait pas d'autres matchs.

Bonne semaine.

PS: Pensez à l'inscription pour le stage de la semaine prochaine