CAP SUR ANTIBES

3 avril 2015 - 16:55

Ce week end les équipes u11 de Ludo et Jérome partent en tournoi à Antibes.

C'est une délégation d'une cinquantaine de personnes qui se rendra sur la cote d'azur.

Ambiance et convivialité seront de sortie, passez un excellent week end.

En championnat seulement deux matchs, les vétérans ce soir à Vendargues, plus aucun enjeu, et les U19 qui mettent leur calendrier à jour avec un match dimanche matin contre Lunaret.

Là par contre, l'enjeu est de taille, il faut impérativement les 4 points pour conserver la tête du classement.

Le club est derrière vous.

Week end maigre mais pas inintéressant.

N'abusez pas trop de chocolat, on se retrouve la semaine prochaine pour une journée plus chargée.

Bonne fin de semaine à tous