BAMBUCK VA BEAUCOUP MIEUX

2 avril 2015 - 08:40

Bon désolé pour cette mauvaise blague mais le premier avril je ne peux m'en empêcher.

Oui je sais vous en étiez sur , c’était une blague mais néanmoins certains sont tombés dans les filets.

Donc rassurez vous la pelouse de Bambuck est toujours aussi belle.

Par contre , hier vous avez fait exploser le record de visite du site et ça c'est pas un poisson d'avril.

Vous avez été 2186 personnes différentes à visiter le site plus 430 sur facebook.

Si l'on sait que nous sommes 340 licenciés, le BSBV intéresse au delà de ses adhérents.

Je profite de cette occasion pour remercier les assidus du site, c'est grâce à vous que nous sommes classés deuxième  en terme de fréquentation dans le languedoc roussillon( Herault Aude Gard Lozére et P.O).

Et nous sommes dans les 50 premiers au niveau national sur plus de 15 000 sites footéo.

Mille merci

A bientôt pour de nouvelles aventures en rouge et bleu.