DROIT ET FORT

30 mars 2015 - 18:04

Les plus anciens se souviendront de cette devise chère au Ballon Sportif Baillarguois.

Droit et fort car les joueurs allaient toujours au bout d'eux mêmes , ce qui rendaient les rencontres toujours difficiles pour les adversaires.

Ce week end nos U19 et nos séniors 1 ont honoré cet héritage en livrant des matchs à l’état d'esprit irréprochable.

Tout d'abord les séniors 1 qui l'emportent 2 à 1 contre Pérols en ayant fait front tout le match avant de s'imposer dans les dernières minutes.

Pas le meilleur match de l'année mais au moins ils ont eu le mérite d'aller la chercher.

Nos U19 ont ramené un nul 2 à 2 de La Peyrade.

Et pourtant au bout de 5 minutes de jeu nous étions menés 1 à 0 et réduit à 10.

Ils ont su puiser dans leurs ressources pour obtenir un résultat très positif.

Félicitation, vous êtes sur la bonne voie.

Les séniors 2 par contre sont passés à la trappe , 1 à 1 contre Marsillargues qui évoluait à 10.

Le résumé est simple, on domine toute la partie, c'est presque trop facile mais on marque pas.

Et en fin de match on est puni sur la seule occasion adverse.

Ainsi va le foot.

Les U17 sont retombés dans leur mauvais travers, deux expulsés et une multitudes de cartons et à la fin une défaite 2 à 1 à St Gély du Fesc qui laisse beaucoup de regret.

En U13 résultat satisfaisant puisque l'équipe 1 a remporté ses deux matchs et l'équipe 2 à obtenu une victoire et une défaite.

L'équipe 4 s'est bien battu ne s'inclinant qu'aux pénaltys.

En U11, on arrete plus l'équipe 1, deux nouvelles victoires.

L'équipe 2 s'accroche, un nul et une courte défaite.

L'équipe 3 par contre est dans une mauvaise passe avec deux défaites.

Tout le contraire pour l'équipe 4 qui remporte un large succès avant de s'incliner de peu dans le second match.

Bravo à toutes les équipes, vous devez vos bons résultats aux vertus retrouvées.

Conservez ces valeurs , la fin de saison sera positive.

Bonne semaine