DANS LE MONEY TIME

27 mars 2015 - 11:48

On s'approche de la fin des championnats et on commence à y voir un peu plus clair dans les différents championnats.

Pour les séniors 1 qui reçoivent Pérols, il s'agira de redresser la tête et tenter de préserver la troisième place et pourquoi pas en cas de faux pas de Fabregues se rapprocher de la deuxième place.

Les séniors 2 en ouverture accueilleront Marsillargues, même objectif, conserver la troisième place.

Les vétérans se déplacent au petit bard, il leur faut une victoire avec 3 buts d'écarts pour récupérer la première place, cela parait compliqué.

Le big match de cette journée se jouera à La Peyrade avec nos U19.

Dernière équipe du club à être en lice pour une accession, cette rencontre au sommet opposera les deux équipes en tête du classement.

En cas de victoire, le break serait fait.

Les U17 ont quasiment assuré leur maintien, c'est sans pression qu'ils se rendront à St Gély du Fesc.

Match gagné sans avoir à jouer pour les 15, Castries ayant déclaré forfait.

Les U13 font le challenge de l'Hérault.

L'équipe 1 va à Ganges, la 2 à Maurin tandis que la 4 recevra.

Pas de match pour l'équipe 3.

Enfin les u11 seront tous à l'extérieur

Dans l’ordre, à St Aunes, Castelnau, Celleneuve et Mudaison.

Les équipes 1 et 4 sont sur une bonne dynamique, à confirmer.

Pour la 2 et la 3 le calendrier leur a proposé ces derniers temps des plateaux relevés, pas d’inquiétude.

Fin du programme.

Rendez vous lundi pour je l’espère des commentaires enthousiasmants