LA GIFLE !!!!

24 mars 2015 - 13:49

Les séniors ont pris une claque à Lattes, défaite 4 à 1.

Mérité sur le manque d'implication de ces dernières semaines mais sévère au vu du match.

Nous avons offert 4 buts sur des cadeaux, il faut désormais retravailler sur une assise défensive efficace.

Les joueurs sont conscients de leur responsabilité, ils se sont engagés à finir la saison sérieusement.

La fin de saison devrait nous permettre de renouer avec des résultats positifs si tout le monde se remet au travail.

Les féminines s'inclinent une nouvelle fois sans déméritées.

Un but encaissé sur pénalty en fin de match donnera la victoire à St Aunes sur le score de 2 à 1.

Les vétérans se mettent à renchaîner les succès, cette semaine c'est Basses cevennes qui a payé les pots cassés.

Les U17 s'imposent 4 à 2 contre Clapiers Teyran, le maintien est en très bonne voie.

Ce groupe revit.

Exploit des U15 qui s'imposent chez le leader Lattes, 3 à 2.

Une victoire qui laissera beaucoup de regret car cette équipe avait les moyens de lutter pour la première place.

Bilan équilibré pour les U13.

Victoire de l'équipe 2 contre Lunel Viel 3 à 2 et de l'équipe 3 , 6 à 1 contre Paillade mercure.

Par contre défaite de l'équipe 1 , 3 à 1 contre Atlas malgré un bon match.

L'équipe 4 s'incline à St Just, avec toutefois beaucoup de mérite .

Enfin les U11.1 continuent leur belle série avec deux nouvelles victoires, c'est très bien.

Plus dur pour les U11.2 qui se sont inclinés à deux reprises mais dans le contenu il n'y a pas à rougir de ces deux défaites concédées sur la plus petite des marges.

Idem pour les U11.3 qui perdent leur deux matchs.

Par contre on arrête plus les U11.4 qui terminent leur plateau invaincu, un nul et une victoire.

C'est tout pour cette semaine, rendez vous le week end prochain pour de nouvelles aventures