VIENS A LA MAISON Y A LE PRINTEMPS QUI CHANTE

20 mars 2015 - 17:17

Bon ne vous enflammez pas, c'est pas une invitation c'est juste un titre parce que aujourd'hui comme ça ne vous a pas échappé c'est le printemps.

Alors le printemps est la plus belle des saisons, personnellement ça me rend joyeux et de bonne humeur.

Les oiseaux chantent, les fleurs éclosent, les jours rallongent et surtout les jupes des filles raccourcissent.

Aujourd'hui j'aime tout le monde, voila c'est di.

A commencer par mes séniors qui malgré quelques petits problémes internes devraient profiter de ce changement de saison pour allumer le calumet de la paix, enterrer la hache de guerre( j'en ai plein des comme çaRigolant)

Ils jouent dimanche à 15H00 à Lattes.

Marco, ça fait combien de temps que t'as pas vu un peuplier, une fleur des champs ? ( Faut être fan de Claude François pour suivre)

Quand je vous dis que je suis de bonne humeur.

Les vétérans reçoivent basses cevennes ce soir à Bambuck.

Et toi michel si tu as quelques chagrins pour les oublier il y a toujours une gare , un train.

Là je reconnais ça devient n'importe quoi mais ça m'amuse.

On passe aux féminines qui se déplacent à St Aunes.

Fred , les pommiers sont en fleurs, ils berceront ton coeur.

Les U17  reçoivent Clapiers dimanche, Julien le premier vent du matin sera ton ami quand tu iras t'asseoir au jardin.

Les U15 se déplacent à Lattes, pierre jean change de ciel viens voir la terre voir le soleil et les rivières.

A cet instant je me sent obligé de m'excuser publiquement auprès de ma famille.

Les U13.1 reçoivent Montpellier Atlas.

Vincent viens à la maison tous les oiseaux t'attendent( Prends pas le fusil je suis en mode poésie)

Les U13.2 jouent aussi à domicile contre Lunel Viel

Mario, prés des grands étangs bleus et dans les chemins creux on ira tous les deux oublier ce rêve facile.

Les U13.3 vont à Paillade mercure.

Chris, toi qui es tout en pleurs ne reste pas dans la ville, viens à la maison y a le printemps qui chante.

Les U13.4 à St Just

Juan tu ouvriras une fenêtre, un beau matin tu vas renaître.

A cet instant je suis un peu embété j'ai fais toute la chanson.

On va donc terminer pour les U11 avec le printemps est arrivé de Michel Fugain.

Donc les U11.1 se déplacent à Cazilhac.

Jérome le printemps est arrivé sors de ta maison, vive la vie et vive le vent.

Ludo et ses U11.2 reçoivent samedi matin, j'ai un message subliminal.

L'hirondelle et la fauvette, c'est la foret qui me l'a dit, l'hirondelle et la fauvette ont déjà des petits.

Avec ça on est bien avancé.

Rudy et ses U11.3 jouent samedi à bambuck.

Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps.

Enfin Thomas et ses U11.4 terminent le bal avec un plateau à St Martin.

Thomas, dépêche toi dépêche toi ne perds pas de temps, taille ton arbre et sème ton champs gagne ton pain blanc.

Voila c'en est fini pour le programme du week end.

Le printemps naît chaque fois que rit une jeune fille et il meurt chaque fois qu'un enfant pleure.

Militez et faites que votre vie soit un éternel printemps.

Bon week end et à lundi