LES RÉVOLTÉS

6 mars 2015 - 11:07

Albert Camus disait qu'un homme révolté est un homme qui dit non, qui s'il refuse ne renonce pas.

Je souhaiterai que pour ce week end vous fassiez souffler le vent de la révolte sur tous les stades.

Que vous ayez cet état d'esprit et cette force qui vous poussent à dire non, non au renoncement, non à l'échec.

Fort de ce sentiment, nos séniors 1 se déplacent dimanche à Canet, déplacement difficile tant cette équipe nous avait posé des problèmes au match aller.

Les séniors 2 se rendent à Clapiers, un bon match à jouer contre une bonne équipe dotée d'un excellent état d'esprit.

Les vétérans reçoivent St Gély du fesc vendredi soir, pas spécialement d'enjeu.

Les féminines se déplacent à Lemasson, avec un esprit revanchard suite à leur récente contre performance.

Les U17 jouent au PTT Montpellier, ils seront diminués par l'absence de 3 joueurs blessés mais ce groupe à la possibilité de faire un truc.

Les U15 sont en roue libre, ils réceptionnent Gignac à Bambuck. On compte sur eux rendre le bilan sportif de la semaine positif.

Les U13.1 reçoivent Castelnau, encore un match dur mais notre équipe voudra confirmer son invincibilité des deux derniers matchs de championnat.

Les U13.2 en découdront avec Courchamp à St Bres.

Et si on stoppait hémorragie ?

Les U13.4 , pour leur part , seront à Claret dans une rencontre qui s'avère compliquée pour eux.

Enfin les U11.1,2 et 3 sont en challenge de l'Hérault.

L'équipe 1 et 3 se déplacent à St Mathieu de Tréviers et Lunel US et l'équipe 2 reçoit samedi matin à Bambuck.

Même objectif que chaque semaine, au moins une victoire sur les deux rencontres jouées.

On a commencé avec Albert Camus, on terminera avec lui.

" Ce n'est pas la révolte en elle même qui est noble, mais ce qu'elle exige."

Soyez exigeant envers vous  pour cueillir les fruits que l'arbre de la révolte aura produit.

Bon match à toutes et à tous.

La semaine prochaine le site sera en sommeil, votre serviteur part en vacance à MadèreCool