DU MOU DANS LA CORDE A NOEUDS

3 mars 2015 - 11:05

Pas beaucoup de motifs à satisfaction ce week end.

Les féminines se sont inclinées 4 à 1 à Lunel PTT, se déplaçant à 7 pour un 1/4 de finale de coupe.

C'est juste irrespectueux.

Un quart de finale de coupe ne se brade pas.

Les U15 voient leurs dernières illusions s'envoler à Gigean avec une défaite 2 à 1 au cours d'un non match.

Du mieux chez les U17 qui réalisent un nul 2 à 2 contre Sussargues, ils menaient pourtant 2 à 0.

Avec enfin un effectif retrouvé, la fin de saison devrait être meilleure.

Les vétérans l'emportent 5 à 3 à Lunel US, ils sont désormais dans l'attente d'un faux pas du petit bard pour espérer finir premier.

Les U13.1 ramènent un nul 2 à 2 de Pignan, là également nous menions 2 à 0, dommage.

Les U13.2 n'y sont décidément plus, défaite à domicile 6 à 0 contre Lunel GC.

Les U13.3 s'inclinent dans les arrêts de jeu à Montpellier PTT, 4 à 3.

Les U11.1 réalisent un bon plateau avec une victoire et un nul, gardez cette dynamique.

Les U11.2 sont dans le dur actuellement avec deux défaites sévères, il faut se reprendre.

Les U11.3 poursuivent leur bonhomme de chemin avec une victoire et une défaite, c'est satisfaisant.

Les U11.4 sont dans la difficulté avec deux nouvelles défaites, il faut continuer à travailler.

Enfin la meilleure opération du week end aura été faite par les U19 qui ne jouaient pas

Pérols ayant fait forfait général, nous récupérons trois points sur nos concurrents car nous étions les seuls à avoir perdu contre eux.

De ce fait nous sommes deuxième au classement à deux points du premier mais avec un match en moins.

C'est tout pour cette semaine.

Il faut remobiliser les troupes, savoir réagir et ne pas se laisser entrainer dans cette mauvaise spirale.

Ne pas être fataliste, refuser tout laisser aller, s'interdire d'accepter de n’être que moyen.

Le football est le fruit d'un équilibre précaire.

C'est dans ces moments ou rien n'a l'air d'aller que que le rôle de l'entraineur est important, être capable d'inverser le cours des choses.

Le BSBV compte sur vous.

Bonne semaine