UN DE CHUTE

9 février 2015 - 11:00

Il fallait bien que cela arrive un jour, les vétérans ont connu la défaite ce week end.

Battus 2 à 1 à Sète le Social, ils sont éliminés en quart de finale de la coupe de l'Hérault.

Pas le temps de souffler puisque vendredi soir ils reçoivent le Petit bard , coleader du championnat.

Les féminines n'y arrivent pas, nouvelle défaite par la plus petite des marges 1 à 0 contre Roujan.

L'histoire se répéte inlassablement, elles sont courageuses, elles font plus que jeu egal avec leurs adversaires et au bout elles s'inclinent d'un but.

Le football n'est pas toujours juste.

Les U19 réalisent la bonne opération en s'imposant 4 à 0 contre Lunel Viel.

Ils reviennent potentiellement, avec leurs deux matchs en retard, à un point du premier.

Ils deviennent notre meilleure chance de titre.

Les U17 n'ont pu se déplacer à Pérols, manque de joueurs.

La faute aux vacances, blessés et suspendus.

Il faudra rapidement gagner deux ou trois matchs pour assurer le maintien.

Les U15 poursuivent leur remontée, victoire 4 à 1 contre Clapiers.

La deuxième place est en point de mire.

Enfin en U13 les 3 équipes engagées ont été éliminés mais il est vrai que cette formule avec des tetes de séries dans chaque plateau, laissait peu d'espoir à nos équipes.

Place à la tréve, reposez vous bien et revenez en forme dans 15 jours.