UN SUPPO ET AU LIT

30 janvier 2015 - 15:26

Les résultats passables du week end dernier m'ont fait titré "LE BSBV S'ENRHUME".

Au grand maux les grands remèdes,  je prescris aux séniors 1 une cure de vitamine C , un comprimé matin midi et soir.

Il faudra bien ça pour venir à bout de Mèze dimanche à Bambuck.

Pour les séniors 2 , rien de particulier l’état général est bon. Ils peuvent envisager le meilleur contre Castries dimanche à Bambuck.

Les vétérans reçoivent St Georges d'Orques, un onzième succès en point de mire.

Attention au surmenage,pensez à la récupération.

Les U19 reçoivent St Clément Montferrier, les voyants sont au vert, il faudra tout de même songer à une greffe du genou pour Aurélien.

Victoire impérative.

Les U15, hasard du calendrier, reçoivent également St Clément Montferrier.

Ils devraient enchainer pour poursuivre leur remontée au classement.

Coté santé, l'infirmerie se vide mais je dois reconnaitre que ce sont de bons clients.

Les U13.1 se déplacent à Courchamp, ils ne sont pas au mieux après deux défaites.

Prenez un bon grog ça chasse tous les microbes.

Je rappelle à Vincent qu'un grog sans miel ni citron ça s'appelle du rhum et ça ne soigne pas.

Pour les U13.2 , match difficile à Lunel PTT, avec un coach gardian je ne vois qu'un remède de cheval.

Les U13.3 ont de bonnes chances à St Jean de Védas, la tension de Chris sera à surveiller tout de même, 24 pendant les matchs c'est trop.

Les U13.4 de Juan jouent à Juvignac, je conseillerai du somnifère mais pour les adversaires.

Les U11.1 de jérome jouent samedi matin à Bambuck, il va falloir se lever, te bousculer, tu ne te réveilleras pas , comme d'habitude.(Désolé mais ça m'amuse).

Les U11.2  se déplacent à Lemasson samedi après midi.

Ludo je ne veux pas entendre parler de tes piqures aux enfants même si comme tu dis c'est pour leur bien.

Après ils urinent sur la pelouse et l'herbe ne repousse plus.

Sois raisonnable.

Rudy et les U11.3 jouent aussi le matin et à Lemasson.

Rudy et le matin, ça rime pas.

Bon Ludo ok, si tu veux piquer Rudy je fermerai les yeux.

Enfin pour Thomas Chante et les U11.4, les débuts ont été difficile la semaine passée, je suis certain que ce sera beaucoup mieux ce week end à Lunel US.

Par contre prends bien ton tranxene et ton valium, tu verras tu sera mieux le soir en rentrant.

Voila c'est tout pour ce week end, à défaut de points de suture ramenez beaucoup de points au BSBV.

Une dernière chose avant de vous quitter, je ne voudrai pas trahir un secret médical mais j'ai besoin de votre aide.

J'ai diagnostiqué des champignons à Christian Gosse et il ne veux pas se traiter.

Il ne cesse de dire , pour une fois que j'en attrape je les garde.

Merci de le raisonner

Bon week end à toutes et à tous