LE BSBV S'ENRHUME

27 janvier 2015 - 17:57

C'est sous un froid polaire que les rencontres de ce week end se sont déroulées.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que nos équipes ont pris un sacré coup de froid.

Les séniors 1 tout d'abord ,qui avaient l'occasion de tuer le championnat en battant Fabregues, se sont inclinés 1 à 0.

Pas de regrets particuliers, les visiteurs ont été supérieurs sur ce match.

On en a fini avec les matchs aller et on pointe à la deuxième place, un classement inespéré en début de saison.

Il n'y a donc pas lieu de paniquer, il reste onze matchs, la deuxième partie de saison s'annonce passionnante.

Les féminines sont maudites, elles perdent à nouveau par la plus petite des marges, 2 à 1 à Villeneuve les Maguelone.

C'est rageant d'autant qu'elles ont manqué un pénalty.

Les séniors 2 obtiennent une large victoire contre Vendargues, 4 à 0.

Ils sont en embuscade à la troisième place au terme des matchs aller.

Les U19 réalisent une bonne performance à Grabels 1 à 1 mais comptablement c'est insuffisant pour se rapprocher de la tête.

Il faudra obtenir une série de victoires pour se mêler au sprint final.

Les U17 perdent 3 à 2 contre le Petit bard, il faut faire le dos rond et attendre le retour des blessés et suspendus pour bonifier cette équipe qui ne manque ni de courage ni de volonté.

Les U15 cartonnent à Lemasson 9 à 0, les échappés ne sont pas très loin il faudra faire une seconde partie de saison sans faute pour remonter tout en haut du classement.

C'est jouable.

Difficile apprentissage des U13.1 au niveau 1 , défaite 2 à 1 contre Jacou.

Au vu du match nos joueurs méritaient mieux mais ainsi va le football.

Les U13.2 chutent lourdement contre Marsillargues, il faut vite se ressaisir.

Les U11.1 font un carton plein(j'en profite pour remercier toutes les personnes présentes au loto du club et féliciter les organisateurs pour cette belle réussite) 2 victoires en deux matchs.

Moins de réussite pour les U11.2 et 4 qui perdent leurs deux matchs.

Patience votre plateau était plutôt relevé, votre heure viendra.

Enfin les U11.3 ont connu une défaite et une victoire, c'est satisfaisant.

Voila c'est tout pour ce week end.

Il ne tient qu'à vous de rallumer cette flamme qui par ces temps de grand froid serait bien utile.

Bonne semaine