LE CHOC !!!!!!

23 janvier 2015 - 19:18

Énorme match pour les séniors 1 ce dimanche.

Ils reçoivent à Bambuck l'équipe de Fabrégues qui est juste derrière au classement.

Une victoire du BSBV et un écart serait fait.

Mais attention danger car cette équipe est composée par moitié de joueurs qui évoluent en CFA 2 , la tache n'en sera que plus ardue.

C'est assurément le match le plus important de la saison.

Les séniors 2 en ouverture voudront renouer avec le succès contre les voisins de Vendargues, ils devraient s'imposer d'autant que l'équipe aura fière allure.

Les vétérans jouent à St Martin de Londres, objectif dixième victoire en dix matchs, impressionnant.

Les Féminines jouent à Villeneuve les maguelone, il leur faudra beaucoup de courage et de cœur pour obtenir un résultat.

Les U19 ont un déplacement difficile à Grabels, qu'importe il faut gagner pour espérer dans ce championnat. Vous avez encore votre destin entre vos mains ne laissez pas passer votre chance.

Les U17 reçoivent le Petit Bard, ce ne sera pas facile il faut retrouver une motivation qui vous fera repartir de l'avant.

La saison est longue, vous avez encore de bons moments à vivre.

Les U15 doivent poursuivre leur remontée au classement, pour cela il faut s'imposer à Lemasson.

Jouons les matchs les uns après les autres on fera le compte à la fin.

Les U13.1 reçoivent Jacou, encore un match dur mais à ce niveau ils le sont tous.

Nul doute que les protégés de Vincent voudront obtenir leur première victoire dans ce nouveau championnat.

Les U13.2 accueillent Marsillargues, match équilibré sur le papier.

Les U11 sont désormais 4 puisque Thomas Chante prend les rênes d'une équipe 4, baptême du feu à Mudaison..

L'équipe 1 pour sa part se déplacera à Vendargues, la 2 à Lattes et la 3 à Juvignac.

Je pari sur un joli tir groupé.

C'est tout pour ce week end.

N'oubliez pas le loto dimanche après midi à St Bres et venez nombreux assister au big match.

A lundi