LA TETE HAUTE

19 janvier 2015 - 16:38

A défaut d'avoir su créer les surprises qu'un calendrier capricieux rendait nécessaire, nos joueurs auront tout de même offert la plus belle des résistances dans chacune de leur confrontation.

A commencer par nos séniors qui n'auront été éliminés que dans le temps additionnel par une équipe d'Alberes Argeles évoluant pourtant deux niveaux au dessus.

Vous vous êtes hissés à leur niveau, soyez fier de cela.

Le score est sévère pour nos U19 contre Carcassonne , un pénalty manqué à 2 à 0 permettra à nos adversaires de prendre ensuite le large.

Objectif championnat désormais.

Les U17 ont ferraillé longtemps avant de s'incliner en fin de match et à bout de force contre St Gély du Fesc .

Gardez cet état d'esprit.

Les U13.1 s'inclinent à Lattes mais à la mi temps nous étions devant. Il a fallu que les lattois puisent dans leurs réserves  pour empêcher les protégés de Vincent de réussir l'exploit.

Les U11 ne sont pas passés très loin en challenge de l'Hérault puisque l'équipe 1 et 2 ont remporté leur demi finale avant de s'incliner au second match.

La seconde phase s'annonce donc bien.

Belle victoire des U13.3 contre Celleneuve qui renouent avec le succès qui les fuyaient depuis plusieurs matchs.

2015 sera votre année.

Victoire également des U13.2 et 4 pour compléter le tableau.

Enfin même si elles étaient attendues , à noter la performance des vétérans et des U15 vainqueurs de Paillade Mercure et de Castries.

On a connu , certes , des week end plus prolifiques mais dans la mesure ou chacun est sorti la tête haute, nul reproche n'est à faire.

La fierté éloigne les regrets et rapproche des victoires.

Le BSBV était plutôt fier cette semaine.

Bonne semaine à toutes et à tous

PS: Christian Calas à remporté le concours des pronostics de cette semaine et au classement général c'est Anthony Barbotti qui prend la tête. Bravo à eux