INVINCIBLE !!!!

12 janvier 2015 - 16:32

Plus rien ne les arrête.

Nos séniors 1 l'ont à nouveau emporté ce week end, 4 à 3 à Frontignan.

C'était un vrai test à l'extérieur contre une grosse écurie du championnat.

Désormais trois équipes ont fait le break dans ce championnat, nous aurons l'occasion avec la réception de Fabregues lors de la prochaine journée de faire le break en compagnie de Palavas.

Les séniors 2 étaient trop diminués pour s'imposer ce week end, défaite 2 à 0 à St Martin Gazelec.

Il n'a pas manqué grand chose, un but encaissé juste avant la mi temps puis un autre en toute fin de match.

Il faut y croire le championnat n'est pas fini.

Les U19 se repositionnent, victoire 3 à 1 contre Lavérune.

Avec deux matchs en moins ils ne sont potentiellement plus qu'à deux points du premier.

On le fait ou pas ?

Les U17 trop affaiblis ont fait un match courageux chez le leader Mauguio, il menait même 1 à 0 à la mi temps mais en infériorité numérique ils ont cédé en fin de match pour s'incliner sur le score de 4 à 1.

Les U15 sans être brillants l'ont emporté 4 à 1 contre St Martin Gazelec, plus que 8 points de retard sur le premier, pourquoi pas si on réalise un sans faute.

Enfin les vétérans ont enchainé un huitième succès en huit matchs et cette fois c'est Mudaison qui en a fait les frais.

Continuez tous a y croire, la seconde partie de saison s'annonce passionnante, il y a de l'enjeu à tous les niveaux.

Dans le film Invincible qui est une célébration au dépassement de soi, Louie Zampérini déclare:

" Quelles que soient les circonstances, il y a toujours une part en nous qui croit en la possibilité de se battre et de survivre.Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, Dieu décide du reste"

Soyez tous des Invincibles.

Bonne semaine à toutes et à tous.

PS: Félicitations à Antoine qui prend la tête du classement du concours des pronostics de Janvier