DANS LE VIF DU SUJET

9 janvier 2015 - 14:38

Pas le temps de souffler puisque nos équipes du foot à 11 seront toutes ce week end sur les terrains.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela ne s'annonce pas facile du tout.

A commencer par les séniors 1 qui se déplacent à Frontignan, équipe qui réalise un très bon début de saison avec une quatrième place au classement.

Il faudra pourtant aller chercher une résultat pour rester au contact de Palavas.

Les séniors 2 jouent à St Martin Gazelec, là également notre équipe ne part pas favorite mais nos joueurs nous habituent depuis cette saison à bousculer les pronostics.

Les vétérans reçoivent Mudaison, objectif une huitième victoire en autant de match en championnat.

Les U19 reçoivent Lavérune, victoire impérative pour rester à portée des équipes de têtes.

Très difficile pour les U17 qui se rendent chez le leader Mauguio, un résultat positif serait un véritable exploit.

Enfin les U15 reçoivent St Martin Gazelec, c'est le match où l'on a les meilleures chances .

En résumé cette journée s'annonce décisive, les équipes qui l'emporteront continueront à viser le haut de tableau, celles qui s'inclineront feront une croix sur leurs ambitions.

A lundi pour les commentaires