JE SUIS CHARLIE

8 janvier 2015 - 10:38

Difficile de parler de football avec cette actualité.

Je ne pouvais pas passer sous le fait qu'au delà d'assassiner des hommes, on avait assassiné des idées, la liberté de la pensée et la démocratie.

Charb déclarait préférer mourir debout plutôt que vivre à genoux.

Soyons unis face à ce drame, toute communauté confondue.

Soyons debout par respect pour les victimes de cette tragédie.

Être debout c'est ne pas céder à la tentation de faire des amalgames, être debout c'est s’élever contre ce terrorisme fanatique.

Pour leur mémoire , que ce soit par la pensée , par des écris, par la parole ou des actes soyez tous debout aujourd'hui.

A demain pour le programme des matchs du week end