LES BONNES RECETTES DE TONTON CHRISTIAN

12 décembre 2014 - 17:17

Alors cette semaine je vais vous expliquer comment préparer un bon velouté aux champignons.

Prévoyez pour 6 personnes un kilo de cépes ( il parait que ça existe).

Faites revenir un bouillon......

OOHHHH!!!!! Christian , c'est ma rubrique , tu fais quoi là.

Je le crois pas, tu sors.

Mesdames messieurs veuillez m'excuser pour cette intrusion indépendante de notre volonté.

Revenons à nos moutons ou plutôt à nos footballeurs.

Ce week end sur le papier toutes les rencontres sont jouables.

Il faudra juste avoir ce surplus d'envie pour faire basculer ces matchs.

Les séniors PHA à Portiragnes, malgré les absences,ont la possibilité d'obtenir un résultat.

C'est la condition pour rester au contact du groupe de tête.

Perso, j'y crois.

Les séniors 2 auront un match plus difficile à Saussine mais je disais la même chose avant leur rencontre à Marsillargues, résultat victoire 2 à 0.

Y a pas de raison.

Les vétérans reçoivent Montarnaud, très bonne répétition avant la coupe.

Le PSG a été battu cette semaine , nos vétérans restent la seule équipe invaincu en EuropeRigolant

Les filles vont battre Valras dimanche.

Tout simplement parce qu'elles le méritent.

Les U19 reçoivent Maurin, on a besoin de 4 points c'est un argument suffisant pour s'imposer.

Les U17 jouent à Jacou, on est diminué mais cette équipe est largement à notre portée.

Même constat pour les U15 qui reçoivent Basses cévennes, je mise un énorme billet sur vous.

Trop d'enjeu pour nos U13.1 contre Celleneuve, on gagne on finit second, on fait nul on est 3ème , on perd on finit 4ème.

Donc on va gagner.

Les U13.2 ont une troisième place à préserver en cas de succès contre Grabels, ça mérite de faire des efforts.

Les U13.3 jouent à Montarnaud, terminez bien cette première phase.

Les U13.4 se déplacent à Valergues, ce sera le match qui me parait le plus difficile.

Les U11.1 jouent à Sussargues, les U11.2 à St Gély du Fesc et l'équipe 3 à Bambuck.

Objectif, trois victoires sur les 6 matchs.

Enfin les U8 et U9 organisent le plateau samedi matin à Bambuck.

C'est tout pour cette semaine, je suis persuadé que lundi le bilan sera positif, il ne tient qu'à vous.

Pour ceux qui serait interessé par la recette du velouté aux champignons prenez contact avec Christian Gosse sur www.lechampignonestmonami.com

Bon week end