FAUSSE ALERTE

8 décembre 2014 - 12:07

Ce week end nos équipes de foot à onze affrontaient des équipes supérieures sur le papier.

La logique aurait voulu que nous subissions 4 défaites , séniors, U19, U17 et U15.

Pour les U17 et U15 il n'y a pas eu de match, battus par Ales et Perpignan , deux clubs évoluant en ligue et de surcroît largement supérieurs.

Mais au BSBV on est faché avec la logique , St Martin de Valgague et Palavas l'ont appris à leurs dépens.

Nos U19 l'ont emporté 3 à 2 au terme d'un très bon match et réalisent une excellente performance.

Ils seront au prochain tour de la coupe de la ligue.

Petit bémol, il est inadmissible qu'à l'heure du rendez vous seul trois joueurs étaient présents, ce manque de respect envers votre coach, votre club ternit votre bon résultat.

Autre exploit, celui des séniors qui font à nouveau tomber Palavas à Bambuck.

2 à 2 à la fin du match, 50 minutes à jouer à 10 contre onze et malgré cela nos joueurs ont su aller chercher cette victoire aux tirs au but.

Que cette équipe est belle à voir jouer quand elle évolue avec autant d'envie.

Oubliées les récentes contre performances on repart de l'avant.

Les féminines une fois de plus ne passent pas très loin de l'exploit puisqu'elles ne s'inclinent que 2 à 1 à Montagnac.

L'équipe progresse , c'est encourageant pour les matchs retours.

En jeune, les U13.1 auront droit à leur finale samedi prochain contre Celleneuve puisqu'ils se sont largement imposés 7 à 1 à St Jean de Védas.

Les calculs seront simples, victoire impérative pour accrocher la deuxième place synonyme d'accession.

Les U13.2 après un passage à vide se sont bien repris et s'imposent 4 à 2 à Prades le lez.

En cas de victoire le week end prochain ils termineront à la 3ème place, c'est une belle première partie de saison.

En U11, l'équipe 1 est toujours dans le dur avec un nul et une défaite.

Plus satisfaisant pour l'équipe 2 qui obtient une victoire et une défaite..

Au concours des pronostics c'est Fred Mazzei qui prend la tête du concours de décembre et c'est Aude qui ferme la marche. Ça va chambrer à la maison Rigolant

C'est tout pour ce week end.

J'avais prédit l'enfer, il n'a pas eu lieu tant mieux.

Ça m'apprendra à jouer au Nostradamus de bas étages, quoi que lui il avait fait plus fort, il avait juste annoncé la fin du monde, rien que ça.

Bonne semaine