RESULTAT CONCOURS PRONOSTICS

1 décembre 2014 - 12:40

Fin du concours pour ce mois de novembre et il y a deux vainqueurs.

Thomas Chante et Fred Baroux finissent à égalité au classement général, bravo à eux .

Pour cette dernière journée de novembre il y eu trois joueurs à égalité, Romain Said, Serge Faure et Patrick Drapp.

Cherchez l'intrus !!!!

Un indice, la quiche est sa raison de vivre.

On remet les compteurs à zéro pour décembre, c'est l'occasion pour les retardataires de venir s'inscrire.

Bonne semaine

bsbv
bsbv 8 décembre 2014 16:40

Remy le retour !!!! oui prendre le ballon à deux mains dans sa surface dans les arrets de jeu pour avoir le bon score sur son match, c'était le bon temps; les jeunes ne savent plus s'amuser :-)

Henry Paul 8 décembre 2014 01:43

Il y a plus de jeunes qui magouillent les matchs pour avoir de bons scores au pronostics c'est plus drôle ... haha. Je peux expliquer aux sections jeunes comment faire si tu veux Patrick ! Toujours au service du club tu le sais !

fred034 1 décembre 2014 15:01

on a gagné quoi ...!!!!!!!!!!!!! Une quiche ?????????????

LUNEL GC / U13.1 environ 6 heures
LUNEL GC / U13.1 et 5 autres : résumés des matchs environ 6 heures
CASTELNAU / U12 environ 8 heures
MARSILLARGUES / U11.2 environ 8 heures