A L'EAU NON MAIS A L'EAU QUOI

28 novembre 2014 - 10:25

sam
  nov
   Demain samedi à Baillargues attention, très fortes rafales. Ciel très nuageux  avec      de   courtes éclaircies. Pas de précipitations. Vent assez fort. La fiabilité de la situation est limitée. Pour la nuit de samedi à dimanche, attention aux fortes rafales de vent.       Ciel couvert. Pluie. Vent modéré.
dim
nov
Dimanche à Baillargues le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée. Ciel très nuageux à couvert. Pluie faible en fin de matinée, pluie l'après-midi. Vent modéré. La fiabilité de la situation est assez faible, parce qu'un doute subsiste sur l'évolution de la perturbation. Pour la nuit de dimanche à lundi, développement des éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent faible.
Bon vous l'aurez compris la star de ce week end ce sera la météo.
TOUTES LES RENCONTRES DE CE WEEK END SONT ANNULEES
Et comme disait Belmondo dans un de ces films" Quand il pleut il n' y a que deux choses à faire et j'ai horreur du cinéma"
Sur ce je vous souhaite un bon week end à tous.
PS : Message pour Christian Gosse, la seconde chose à faire n'est pas la cueillette des champignons