AU COURAGE

21 novembre 2014 - 15:49

Du courage il en faudra à nos équipes ce week end, handicapées par de nombreuses blessures nos formations auront autant de joueurs à l'infirmerie que sur les terrains.

A commencer par les séniors 1 qui se déplaceront à Pérols dimanche avec 5 absents, l'occasion pour cette équipe de démontrer qu'elle a du caractère et du cran.

Pas de soucis à ce niveau,je suis persuadé qu'ils vont reprendre leur marche en avant.

Les séniors 2 se rendent dimanche à Marsillargues ou il est toujours difficile de jouer.

Pas de renfort de l'équipe 1 , il faudra beaucoup de solidarité et de coeur pour arracher un résultat.

Les vétérans jouent ce soir à Basses Cevennes, nos ainés sont une valeur sure , reste à confirmer.

Les féminines vont à St Martin Gazelec dimanche après midi, l'apprentissage du niveau excellence est rude mais je crois en un bon résultat.

Les U19 sont dans le dur, des absents, des blessés.

Il faudra être à 100% pour battre La Peyrade samedi à 18H00 à Bambuck.

Les U17 seront à peine 11 pour aller jouer samedi à Clapiers, quand je vous dis qu'il faudra du courage !!!!!

Pareil pour les U15 qui reçoivent Lattes avec une cascade de blessés.

Samedi à 15H30 à Bambuck ils auront besoin de beaucoup de solidarité pour s'imposer.

Coté U13, l'équipe 1 et 2 réceptionnent Paillade Mercure et Montpellier odysseum samedi à 14H00 à Bambuck.

Si l'équipe 2 a un match équilibré, les joueurs de Vincent Salager devraient logiquement s'imposer .

Les U13.3 à Aniane devraient également renouer avec le succès tandis que l'équipe 4 sera plus en difficulté à Courchamp.

Les U11.1 , à domicile, voudront se reprendre et réaliser un bon plateau à Bambuck.

Les U11.2 auront pour challenge de poursuivre leur invincibilité à Lunaret.

Les U11.3 vont à la Grande Motte , ils restent sur un plateau difficile, il faudra aussi beaucoup de courage.

Enfin les U8 et U9 seront à Castries samedi à 14H00.

Un week end difficile en perspective, il sera nécessaire de faire preuve de combativité, de solidarité pour obtenir des résultats.

Le rôle des coachs sera déterminant, savoir et pouvoir obtenir le meilleur de chacun, surmotiver ses troupes pour compenser les absences.

Bon match à tous et à lundi pour les commentaires