CONCOURS DE PRONOSTICS

18 novembre 2014 - 15:28

La deuxième journée est en ligne.

Venez parier nombreux, inscrivez vous .

Pour l'instant il n'y a que 12 inscrits c'est trop peu.

Je veux des filles, des séniors, des 19, des 17, des 15 , des 13 , des U11...

Je veux le président , les éducateurs , les dirigeants, les parents et tous les autres, vous êtes plus de mille tous les jours à venir visiter le site, je vous veux tous Rigolant

On pourra faire des vainqueurs par catégories et surtout on pourra se chambrerRigolant

Un peu plus de 30 matchs cette semaine.

De la ligue 1, le meilleur des championnats étrangers et nos équipes.

Fin des paris pour cette journée vendredi à 20H30.

Attention il y a un intrus dans les matchs à parier je vous laisse le découvrir.

Je compte sur vous, ce concours s'installera dans la durée si vous y trouvez un intérêt.

Bonne semaine