HI HAN !!!!!!!

10 novembre 2014 - 10:18

Vu le nombre de personne que j'ai croisé et qui m'ont fait remarquer que j'étais un piètre pronostiqueur, je fais donc amende honorable.

Hi Han !!!!!

Je suis un âneRigolant.

Bon ceci étant dis on va essayer d'analyser les résultats de ce week end qui sont plutôt moyens avec 5 victoires, 5 défaites et deux nuls.

On va commencer avec les équipes à qui je dois cette comparaison avec cette animal à la réputation peu flatteuse.

Les U17 qui s'inclinent 5 à 3 à Ganges au terme d'un match sans envie, sans motivation.

Les gars si vous aviez pas envie, fallait pas y aller.

Vous m'avez si souvent habitué à savoir lutter dans l'adversité!!!!

Ce non match est  une grosse déception.

Pas mieux pour les U15 défait 2 à 1 à domicile contre les PTT Montpellier.

La douche froide !!!!

Il faut rapidement passer à autre chose, vous méritez bien mieux.

Les U13.2 s'inclinent lourdement face à Jacou sur le score de 5 à 2.

15 buts encaissès en 3 matchs pour une équipe première au classement ça fait désordre.

Et si on pensait un peu à défendre ?

Les U11.1 ont perdu leur deux matchs mais je ne peux vous en dire plus, je n'en sais pas plus.

Les U11.3 ont aussi subi deux grosses défaites mais dans un plateau très relevé.

Il faudra analyser rapidement les contre performances de cette semaine en espèrant que ce n'était qu'un accident.

Bon je rentre les crocs et passe en mode agneau.

Nul important des U13.1 contre Pérols, 1 à 1 dans un match qu'il ne fallait pas perdre.

L'accession au niveau supérieur se rapproche, il faudra battre Celleneuve.

Bon nul aussi des U13.3 dans le contenu , 3 à 3 à St georges d'Orques, ils méritaient beaucoup mieux mais parfois les circonstances font que la meilleure équipe ne l'emporte pas toujours.

Mention très bien pour les U11.2 qui gagnent leur deux matchs, ce groupe est intéressant et n'a pas fini de nous surprendre.

Les U13.4 l'emportent sans jouer, Villeneuve les Maguelone n'ayant pas cru bon nous communiquer l'heure du match.

Exploit des vétérans en coupe de l'Hérault qui se qualifie à la séance de tir au but contre Montpellier Petit bard.

Leur histoire d'amour avec dame coupe se poursuit.

Les séniors 2 remportent leur 4ème succès en 5 matchs, 2 à 0 contre Sussargues.

Prestation moyenne.

On fera pas la fine bouche, c'est 4 points de pris.

Il faut désormais que ce groupe joue le jeu,présence aux entraînements obligatoire.

Faute de quoi vous gâcherez rapidement ce bon début de saison.

Enfin les seniors 1 poursuivent leur cavalier seul, 3 à 0 contre Lattes.

Plus rien ne les arrêtent, 4 matchs 4 victoires, c'est bon ça.

L'âne est un animal obstiné, pour cela je continue à croire en vous.

Et comme disait Socrate, si un âne te met un coup de pied ne le lui rend pas.

Je vous laisse méditer sur les bienfaits des ruades de ce quadrupède et vous souhaite une bonne semaine.