SUR LE TOIT DE L'OLYMPE

27 octobre 2014 - 11:08

Au sixième jour Dieu créa les hommes, au septième il se reposa et au 8ème il créa le BSBV.

Bon va falloir perdre des matchs parce que là je peux pas aller plus haut.....

Nouveau week end prolifique, 7 matchs, 5 victoires et deux nuls.

Les vétérans, en bon prophète, avaient préché la bonne parole dès vendredi et s'étaient imposés 1 à 0 à Jacou en coupe de l'Hérault.

En bons fidèles qu'ils sont nos U13.2 et 4 obtenaient deux bons résultats 6 à 6 contre Clapiers et 5 à 0 contre Lunel Viel.

Mieux, frere Pierre Jean et ses douze apotres allaient remporter en coupe de la ligue un large succès sur Clapiers sur le score de 6 à 2.

Julien se fit pénitence avec les U17 et partit jouer à 10 à Lunel PTT, qu'importe la qualification fut là , victoire 1 à 0.

Un petit miracle en soi.

Saint Vincent , récemment converti et ancien adepte du bouddhisme, se qualifia également avec ses U19 à la séance de penalty contre Clapiers.

Enfin pour que le week end fut parfait il restait aux féminines parties en pélerinage à Roujan d'obtenir un résultat.

Chose faite, 1 à 1, elles pouvaient rentrer le cœur léger au couvent.

C'est très bien mais maintenant Fred, tu peux enlever ta couronne d'épines.

Pour terminer,à l'aube du 9ème jour Dieu créa les champignons mais il oublia de prévenir Christian Gosse.